mardi 2 mars 2010

Le Placard de Dada





































Dada est un coiffeur à la retraite que j’ai rencontré lors de mon séjour en tant que vendeuse chez The Kooples. Et oui je vous avais caché ça mes jolies !

J’avais un peu peur d’avoir tout d’un coup une horde de fans qui se seraient bousculés au portillon pour me sous tirer des ristournes supplémentaires ! Oui car j’ai travaillé pendant la période des soldes d’hiver !

Bref today il n’est pas question de parler de moi mais plutôt de se focaliser sur le petit minois de Damien.

Les marques préférées de ce arty rock sont Vans , Penfield , Stussy , et Levi's Vintage

La pièce favorite de son placard est sa veste en jean Levi’s découpée par ses petites menottes !

Son style est un mélange de skate des années 80 légèrement punk et d’un rock soft. Il porte donc toujours un slim retroussé agrémenté d’un tee-shirt over size, d’un cardigan en maille et de chaussures vans bateau ou Clarks.

La fringue qu’il rêverait de posséder : Un slip en fourrure pour les périodes de grand froid, ça peut tenir la nouille au chaud ! Une veste en jean avec le col en mouton ou un bon vieux perfecto en cuir.

Dada aime faire son shopping chez Noir Kennedy où il peut dégoter de bonnes pièces vintages ainsi qu’arpenter la rue St Honoré ou encore la rue Tiquetone.

Pour faire la fête il préférera La Bastille ou Pigalle. Vous ne le verrez jamais se dandiner aux alentours de St Michel ou encore des Champs Elysées qu’ils trouvent bien trop touristique !

Ce jeune homme aime bouger son ptit cul sur de l’électro minimal ou encore sur du rock.

Ses personnalités préférés vous pourrez presque le deviner : Ce sont Gainsbourg qu’il considère comme son père spirituel, Curt Cobain et Jared Leto.

Enfin j’ai demandé à dada quel était selon lui le hit tendance du moment. Ce serait donc le vintage comme l’année 2009 et la tendance Suédoise : des vêtements innovant aux coupes basics.



Chapeau The Kooples/ Marinière H&M/ Veste en jean sans manche Levi's Vintage/ Shoes Clarks/ Manteau Noir Kennedy.


Ces photos ont étés réalisées par Naveen Dubey (que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous), photographe de mode d'origine Indienne. Voici son site, n'hésitez pas à aller le visiter, les photos valent le détour: http://www.blackdovephotography.com/

La section "mode" est encore en construction mais cela ne serait tarder.

1 commentaire: