jeudi 13 octobre 2011

# Soirée Dupont #


























Il y a quelque temps, j'ai été invité à la soirée d'inauguration de la boutique Dupont, avenue Montaigne! Et ouai ça rigole plus!
A cette occasion la marque organisait un évènement "reveal" dans sa boutique afin de nous présenter sa collection de sacs à main et de malles de voyage, ainsi que le sac "Audrey" en hommage à la fabuleuse Audrey Hepburn.
Lors de cette soirée, la marque a pu accueillir Mélanie Laurent, Sean Hepburn Ferrer (le fils d'Audrey Hepburn) et Emma de Caunes en guise de Djette!

Évidemment pour faire bonne impression Jean-Ped et moi même sommes arrivés vêtus en mode "everyday"! Bah oui, pourquoi aurais-je pu penser que c'était une soirée mondaine?!
Nous nous sommes légèrement retrouvés penauds au milieu de tous ces hommes en costumes 3 pièces et femmes en robes façon "red carpet"! Que voulez-vous, on ne se refait pas!

Je vous laisse découvrir tout ça en image!

Bonne fin de semaine mes petites tartelettes aux framboises!


Crédits photos : Anaïs Dubois (sauf 1ère et dernière photo)

2 commentaires: