jeudi 23 février 2012

# Les Jardins de Nana #

























J'ai découvert un jardin secret à deux pas de chez moi. Ce jardin c'est celui de Nana, une fille super chouette.
C'est donc dans une ambiance très chaleureuse et girly que j'ai eu le plaisir de tester l'épilation des sourcils au fil (Ouchhhh ça fait sacrément mal mais le résultat, il faut le dire est so perfect) ainsi qu'une jolie manucure avec deux poses de vernis différents (oui c'est bien mes petits doigts sur les photos). J'ai encore pas mal de choses à tenter dans ce jardin comme le rehaussement des cils semi-permanent, la pose d'un vernis OPI qui dure 3 semaines ou encore la fish pedicure.







3 rue Française 
75001 Paris

Crédits photos : Margot et Lydia


6 commentaires:

  1. Vraiment un endroit atypique ! C'est chouette.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton vernis, voici un endroit ou on a envie d 'aller

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies toutes les photos!! C'est trop chou!
    des biiiiisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première photo: les ongles et la bague!
    Merci pour l'adresse!
    Khia
    www.khiaissue.com

    RépondreSupprimer
  5. Le lieu à l'air incroyable ! Ca donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air bien sympa tout ça !! merci pour la bonne adresse !
    c'est tellement rare de trouver un bar à sourcils qui utilise du fil !!
    x

    RépondreSupprimer