mercredi 9 avril 2014

# Canal again #























Nous revoilà de nouveau le long du canal... Et oui, cela faisait longtemps.
Durant ce shoot photo, vous pourrez peut-être constater que je me suis pas mal poilée la marrade!
Et bien, pour ne rien vous cacher, ce n'est pas tous les jours que j'ai un petit bout en train derrière l'objectif.
Pour la première fois, ma potesse Aintsoa, dites La malgache s'est dévouée pour prendre quelques clichés de moi. Je dois dire que ce fût fort plaisant et rigolo.

Pour la petite anecdote: Un groupe de jeunes paraissait faire un concours de lancés de cannettes dans l'eau (pas très malin, et la nature alors, on y pense?) et évidemment ces objets métalliques atterrissaient non loin de moi et manquaient de m'éclabousser à chaque tir. Heureusement les pompiers de la caserne d'à côté s'en sont mêlés tels des preux chevaliers avec leurs casques par-feu en leur hurlant d'arrêter ce jeux débile. Efficacité absolue: Les gamins ont stoppés net.

Merci mes petits soldats du feu!


IMG_1941.JPG_effected copie
IMG_1930.JPG_effected copie
IMG_1868.JPG_effected copie
IMG_1902.JPG_effected copie
IMG_1936.JPG_effected copie

Top & jupe Iro / Boots Balenciaga / Pochette Gat Rimon / Collier & Other stories / Magazine Kiblind


8 commentaires:

  1. superbe photos et tu as un très beau sourires !

    RépondreSupprimer
  2. super ce look rock mais pas surfait! j'aime beaucoup, tu le portes bien

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déçue de ne pas voir la photo du joggueur chauve.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau top !
    J'adore ta pochette :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Le sphotos sont très jolies !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look, toujours aussi chic et rock :)
    J'aime beaucoup ce petit haut !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer